Centre d'Aide / FAQ

LIVRAISON, COMMANDE, SÉCURITÉ, CONTACT

 

>Quand recevrai-je ma commande ? 

A l'exception de certains produits bien spécifique*, le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent aux équipes un délai de 12 à 22 jours ouvrés en moyenne. Nous mettons tout en oeuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de la marchandise.

*Certains articles Bijoux et Décoration anniversaire bénéficient d'une livraison express en 2/3 jours. Lorsque cela est possible, l'information est mentionnée dans la fiche produit.

 

>Comment puis-je suivre ma commande ? 

Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un message avec votre numéro de suivi et le lien internet pour suivre son statut.

 

>Combien coûte la livraison ?

Nous livrons nos produits dans le monde entier. Toutes nos livraisons sont gratuites (hors DOM-TOM) sans quantité minimum exigée par commande.

 

>Ma commande n'est pas complète ?

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Nous travaillons avec plusieurs ateliers et favorisons le stockage à leur proximité pour réduire l'empreinte carbone.

Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

 

>Puis-je modifier ma commande ?

 Oui, tant que votre commande n'est pas "en cours de traitement"

 

>Je souhaite retourner un article

Nous ne sommes en mesure d'accepter un retour qu'en cas de vice avéré du produit dans les 14 jours qui suivent sa réception.

Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyer nous une photo du produit concerné (dans l'emballage d'origine si possible) à info@la-belle-et-la-bete.fr accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d'un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l'avez reçu et nous être retourné.

 

>Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.

Nous acceptons Cartes de crédit et Cartes de débit.

Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit/débit ne seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés par notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. 

Nous n'acceptons pas les chèques pour le moment.

 

>Mes information sont-elles sécurisées ?

 Oui ! Le "HTTPS" présent dans les URL de notre site témoigne de la qualité de nos services. le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l'utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. C'est la meilleurs façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d'identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par le cadenas qui apparait dans la barre d'url du navigateur web. Il est généralement représenté par un "s" qui signifie "sécurité" et qui est ajouté au protocole "http" sur le site internet dans la barre d'adresse.

 

>Comment vous contacter ?

Vous pouvez nous envoyer un email à l'adresse suivante : info@la-belle-et-la-bete.fr